L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

05 juin 2011

03 Juin : Jour de croisement des petits esprits


L'homme qui murmurait à l'oreille des tombes, on dit il faut l'éviter celui là, que ça peut pas être de bonne augure d'aller lui gratter la personnalité. On dit la plus grosse difficulté c'est d'pas l'croiser sans arrêt, à croire qu'il ne dort jamais, que même se nourrir c'est en option pour un bonhomme qui mange les pensés des damnés. Alors messieurs dames pensez à ne surtout pas vous arrêter quand vous allez faire un tour du côté des abandonnés, faut pas jouer avec ce qui brûle les doigts ça c'est monsieur le gardien de la cité qui en a fait son discours démérité. Et moi en ce jour d'errance à outre mesure je bats le tambour et sonne le clavecin pour qu'il n'y ai aucun doute quant au fait que je veux assurément le rencontrer, qui sait j'aurais peut-être un bien gentil partenaire d'affaire à gagner et dieu seul sait comme aujourd'hui j'aimerai être accompagnée...