L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

30 juin 2011

28 Juin : Jour de perte des acquis


A deux trois heures du crépuscule de la journée je rencontre le groupe de jeunes hommes qui me fait la leçon quant aux appuis que je ne maitrise décidément plus. Pardonnez-moi j’ai beau chercher au plus profond pour aller repêcher les capacités que j’ai laissé échapper et Nom de Dieu de merde rien à faire le cul par terre les fers en l’air… je ferme et mes yeux et ma gueule, c’est ce que j’ai de mieux à faire.