L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

21 juin 2011

21 Juin : Jour de désossement


Ce jour le réveil au milieu des poubelles de la cité, va comprendre comment j’en suis arrivée la? Le souvenir seulement d’un être à-la-grande-ombre qui m’a prise par surprise et m’a planté ses instruments à lui, bien acérés, là où il le pouvait. Nom de Dieu suis plus la seule sur le marché et qui plus est suis franchement bien salement amochée. Ma page de peau vierge c’était moi qui devait la mettre à jour alors le bouillonnement au-dedans de ne pas avoir été capable de me retourner quand il le fallait Dieu seul sait ce que je laisserai de pouvoir à mes mains le jour où je te retrouverai mon-salaud-à-la-grande-ombre…En attendant ce sera cinq six dizaines de cigarettes pour la soirée histoire de mettre le onzième, douzième, treizième et quatorzième coup de pelle dans la terre et quitte à se tuer autant ne pas faire les choses à moitié à savoir sortir les dernières acquisitions c'est-à-dire faucille et fer à souder pour garder ma fierté et me marquer d’un coup d’un seul. A l’aube juré que de peau blanche il n’y paraitra plus rien.