L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

01 mai 2011

30 Avril : Jour de chiffons troués


Jour de réveil en compagnie amicales je me retiens du pire comme du meilleur, les corps des demoiselles-entre-elles me questionnent en liens affectifs à développer c’est que je ne suis pas tellement apte à laisser entrer qui que ce soit à l’intérieur alors sans rancune peut-être pour une prochaine fois, faut pas m’en vouloir si y’a pas la motivation d’aller au casse-pipe avec les amis, peuvent comprendre pas vrai, c’est pas de ma faute si la volonté elle fait défaut. En attendant je propose de reprendre l’atelier de couture et vaquer à nouveau à nos discussions quoiqu’un peu rédhibitoire je trouve, c’est toujours mieux que de me mettre à nu.