L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

30 avril 2011

29 Avril: Jour d'entretien des espaces chaires


Aujourd'hui la pelle à raboter par le manche je prends le temps qu'il faut pour ne plus m'enfoncer les éclis mal intentionnés dans ma paume de main droite c'est qu'il va falloir creuser un trou bien assez grand pour y mettre la dernière mauvaise nouvelle qui me pèse sur les épaules à savoir celle qui craque ma peau, mon visage et qui donne de la frustration au-dedans. Tant pis pour l'envie de dire les mots vrais par la franchise je mâche le chewing-gum un temps, un long temps le même chewing-gum sans le recracher, un moyen comme un autre de m'empêcher, et de parler, et d'aller me fourrer dans les sales affaires que je pourrais vouloir atteindre pour oublier. Alors deux trois dizaines de cigarettes pour la journée j'en profite pour mettre un huitième coup de pelle dans la terre. Maintenant que  le manche est raboté il se pourrait que je ne m'arrête qu’à la tombée de la nuit.