L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

12 juillet 2011

07 Juillet : Jour de décision définitive


Nom de Dieu de merde l’heure c’est l’heure et ils le savent bien ces petits merdeux que de la patience au fond de mes poches c’est pas se qui pèse le plus lourd alors merde faudrait songer à pas se foutre de la gueule du monde entier en petits fours et derniers plaisirs à m’offrir. Quant à m’attacher les mains encore une fois avec de la ficelle bas de gamme vas pour recommencer car on sait bien ici bas que c’est la dernière fois et que j’aurai encore un travail à faire sur moi. En attendant profiter de l’expérience qui s’achève, après tout qui a dit qu’un moment de grand plaisir ne suffisait pas à sa propre peine ?