L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 juillet 2011

18 Juillet : Jour de nouveau compagnon


Au soir, la rencontre avec mon nouvel ami : Monsieur A je l'appelle, je lui dis qu'il lui faut bien un nom, que sans ça la relation n'est pas possible et qu'alors ce serait bien dommage de passer l'un à côté de l'autre sans se donner la peine de faire le premier mouvement de pied. Alors va pour Monsieur A il me dit, à condition que je puisse t'appeler Mademoiselle A aussi, c'est qu'il n'y a pas de raison pour que moi seul change mon nom. C'est du donnant-donnant si j'ai bien compris, me voilà donc affublée d'un moi tout neuf à porter. Pourvu que ça ne foute pas trop la merde avec ma déjà première personnalité c'est que c'est à n'y plus rien retrouver au bout du bout des comptes… Sens bien que je mets le doigt sur une relation bien plus compliquée que celle que j'entretenais avec mon rat. Mon monsieur R c'est dans ces cas-là où j'aurais aimé que tu restes tout collé à moi.