L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

12 juillet 2011

11 Juillet : Jour encore inédit


Hop hop hop… Tu ne croyais quand même pas ma fille, mademoiselle-mon-double-de-moi, que c’était pour l’éternité ma place à t’octroyer ? Ce jour l’importance est telle que j’ai besoin de tous mes moyens de femme mutilée pour… « #^=k% Ce jour peu de place pour la réflexion mais pour la biture en mots balancés vaille que vaille petit à petit comme on peut avec les touches molles qui font leur petit effet #^=k% »… Et Oh !!!Ohh !!! C’est pas mon texte ça ! Tu vas me faire le plaisir de sortir de moi, si c’est comme ça il risque pas d’y avoir une prochaine fois ! Chier à la fin je donne ça et tu prends ça, gare à toi car si tu n’obéis pas il se pourrait que notre visage que tu aimes tant et auquel tu tiens tellement finisse… « #^=k% adopter les derniers concepts de culpabilité au fond du trou à se retirer #^=k% »… T’es sérieuse ? Tu veux vraiment jouer à ça ? Très bien tu l’auras voulu… Et une première giclée sur le mur Ah ! Ah ! C’est pas à moi que ça fait le plus mal…