L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 juillet 2011

19 Juillet : Jour de coup de pression sa mère!


Au réveil je baille ma nuit et pousse la porte d'un ou deux centimètres de plus. Les jeunes ont décidé de lancer à nouveau des pavés dans mes fenêtres. Un bail que c'était pas arrivé. Je prends le temps de poser mes instruments c'est qu'à bien y réfléchir je ne voudrais pas qu'on dise de moi ce que je n'suis pas. Tant pis pour toi ma victime n°32 (et oui c'est que je commence à avoir une vrai collection de cadavres à désosser) tu devras attendre que je règle mes problèmes de voisinage avant de pouvoir être libéré de ta jambe que je compte bien disséquer. A l'ouverture de ma porte c'est grands cris et injures peureuses à la mode de mes jeunes avant de les voir détaler jambes à leurs pieds, pieds a leur cou et cou sur la tête ou quelque chose comme ça… MERDEEEE viens seulement de saisir que poser mes instruments c'était pas suffisant, ça a dû faire tâches les giclées de sang sur mes gants… J'arrive jamais à penser à tout!