L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 juillet 2011

16 Juillet : Jour de reprise


C'est bien beau d'avoir fait la jolie coeur à envoyer valser le monsieur de l'usine à boutons mais Dieu sait que m'être retrouvée à la porte de ma seule activité à manger, ça donne des fins de mois pas bien rond et nul autre choix alors que d'aller gratter le sou auprès des badauds du quartier en proposition de mes poésies à leur faire acheter. Attention messieurs dames je ne permettrez pas qu'on appelle ça de la mendicité, je n'en suis pas encore là et il va de soit que mon écriture à moi vaut son pesant d'or, alors disons que c'est de la charité pour les pauvres âmes en peine de la cité et que c'est bien moi qu'il faut remercier!