L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

08 septembre 2011

07 Septembre: Jour de ficelle trop tirée (et quand on tire trop, la ficelle casse)


Au soir je gravis la dizaine d'étages qui me sépare alors du haut de la tour des supplices bien peu fréquentée par ces temps (soit disant) d'opulence et de bienveillance (mouais…) où seule je vais pour crier à m'arracher lèvres et palais, les pêchés qu'on m'a dernièrement attribués. Seigneur cette-fois je jure (et c'est pas souvent) que de mauvais exploits à me narrer (encore un mot savant) je ne revendique en aucun cas la maternité. Pour ma rédemption qu'on m'apporte un revolver sans oublier les munitions (bang bang).