L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

12 septembre 2011

09 Septembre: Jour de comportement à haut risque


Ce soir j'avoue à Monsieur B, mon psychiatre par défaut, que si je ne suis venue qu'une fois à lui c'est par peur d'aller trop bien par la suite et que de positifs diagnostiques je ne souhaite pas m'enticher alors va pour une confession sur le canapé d'une envie qui murie de laisser place à une nouvelle génération qui serait à même de prendre le relai sans cracher le sang que je ne peux m'empêcher de divulguer ces temps-ci.