L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

25 septembre 2011

24 Septembre: Jour de dernier réveil avant l'oubli


Au réveil j'arrache deux lattes du plancher et gratte le sol à grand coup d'ongles en veux tu en voilà, c'est que j'ai à y mettre une foule de souvenirs que je ne voudrais en aucun cas voir périr. Espérons seulement qu'au prochain réveil j'aurais la jugeote qu'il faut pour me questionner sur ce sol abimé et peut-être même la curiosité d'aller y déterrer les bons moments qu'on m'a enlevés.