L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

25 septembre 2011

25 Septembre: Jour de premier réveil après l'oubli


Suis plus à une heure près de plus ou de moins dans ce lit alors disons qu'au matin déjà bien passé je préfère en ce dimanche-jour-de-Seigneur ne pas me soucier de la journée à demi écoulée en rêverie à m'inventer et décide une bonne fois pour toute de poser le pied au sol pour commencer ce qui doit être fait. Chier! Une putain de faille dans le parquet vais devoir faire appel  à des  professionnels si je veux que mon chez moi bien à moi reste accueillant comme il se doit. Et pour dire la vérité je n'ai ce midi absolument pas l'envie de relever mes manches, je peux bien m'autoriser rien qu'une fois la corvée à m'éviter.