L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

05 octobre 2011

04 Octobre : Jour de réveil en mode "padas"


Au petit matin je jette le réveil contre le mur et crache par la fenêtre en espérant toucher au moins un badaud en bas qui aura une vraie raison de mal commencer sa journée, au premier pas je trébuche à m'en cogner le petit doigt de pied, un coup à injurier même un handicapé, nom de Dieu si seulement j'avais pu me rappeler que ce matin j'étais accompagnée j'aurais joué la carte de l'ours bien léché… La prochaine fois penser à coller des post it sur réveil et poignée pour m'éviter les longues explications qui n'en finissent pas à force de vouloir effacer l'image de fille bien mal élevée que je suis pourtant dans la réalité.