L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

19 octobre 2011

17 Octobre : Jour de porte claquée dans le nez


On me l'avait promis mon droit à la parole, ma chance de placer mes regrets, mon dernier mot à balancer et oh ça oui je l'ai bien au fond la colère qui monte de toujours devoir régler mes comptes, pourrait-on rien qu'une fois, ne pas me donner l'opportunité d'aller égorger et disséquer en prenant soin tout simplement de me prendre comme je suis et de tenir paroles et discours promis.