L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

17 octobre 2011

10 Octobre : Jour de fée à lunette


On y voit pas bien clair d'ici qu'elle me dit la fée et pas l'envie qui pousse d'aller m'épingler d'une nouvelle erreur à afficher mon matricule de vilaine-pas-belle-qui-mérite-que-ça-bien-fait-t'avais-qu'à-pas-parler sur le mur de la honte. Nom de Dieu c'est quand même tout un foin pour pas grand chose alors je lui ouvre les yeux à la fée et la supplie à m'en brûler la paume des mains de me croire quand je jure sans mentir que je me suis lavé la personnalité et qu'alors rien ne l'empêche de me donner mon dû tant mérité.