L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

05 octobre 2011

05 octobre : Jour de "Et là le gars il me dit"


Et là le gars il me dit… j'ai eu 2,5 sur 10 en math… Ouhlala va falloir me faire remonter tout ça mon petit père je pense, tu voudrais pas faire partie de la mauvaise catégorie de gens, de ceux qui finissent le cul dans le caniveau, que même leur balancer deux trois clopes au passage c'est faire la bonne action de la journée on dit. NON toi t'es taillé pour les grandes occasions alors si tu veux être de ceux à qui on fait les courbettes et les gestes respectueux c'est maintenant qu'il faut remonter la pente. C'est ce que j'aurais dû lui dire au gars, mais  je ne résiste pas à la possibilité de voir une nouvelle âme gâchée et une occasion supplémentaire de m'en laver les mains.