L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

30 octobre 2011

26 Octobre : Jour de poulet aux prunes


Oh ça oui! Ce jour, je cherche à en finir avec les actes manqués que je ne parviens pas à me sortir de la tête alors va pour emprunter la voie qui me connait puisque je ne suis pas capable de trouver les ressources nécessaires pour se faire ce sera à coup de perceuse et scalpel que j'irai chercher les vilains-sentiments et une fois l'esprit ouvert j'y mettrai les doigts, je soupçonne que seule cette technique fasse son effet alors en route pour un énième essai.