L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 décembre 2011

01 Décembre : Jour de ma-demoiselle-la-jeune-illuminée


Au petit matin je décide d'aller y frapper à sa porte de petite-grande-femme, pas de quoi en faire tout un foin, les habitudes changent, c'est pour du bon que j'ai envie d'aller y fouiller dans son chez-elle de fille-à-nouveau-née et je compte bien, une fois les poils brossés dans leur bon sens, y dénicher quelques trouvailles que je n'aurai pu faire nulle part ailleurs.