L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 décembre 2011

05 Décembre : Jour de plus assez d'ongles sur la peau


Allez allez, dis-don', oh! hop hop hop va pas y passer trois heures à se regarder la culpabilité m'ronger c'est que j'ai bien d'autres occupations on ne peut plus formatrices qui m'attendent aujourd'hui et je ne vois pas pourquoi mon cerveau ne serait pas capable de faire la part des choses sans que j'ai besoin d'aller y faire pénétrer quelques pinces et crochets.