L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 décembre 2011

07 Décembre : Jour de massacre en ascenseur


Aujourd'hui les protecteurs de la cité me tendent leurs mains pour les faire battre j'y vois là une envie soudaine de s'ouvrir les perspectives, une sorte d'offrande à la queue-le-le durant un voyage qu'ils affirment métaphorique. Alors va pour sortir mes outils un à un, qu'ils se racontent les conneries qu'ils veulent, moi de mon côté je ne laisserai pas une si belle occasion de me salir les mains.