L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 décembre 2011

10 Décembre : Jour de prospection


Au réveil je prends le temps de me rendormir, j'y ai droit à mes minutes de sommeil supplémentaires, rien ne m'empêchera plus alors de songer au long voyage qui m'attend et à cette belle cité que je laisserai derrière moi sans un pincement au cœur. Comme on dit, la route est longue et l'aventure continue.