L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

20 décembre 2011

02 Décembre : Jour de chaire à vue


Au réveil je prends la sage décision d'enfiler l'habit adéquate à mon occupation de la journée, à savoir la tenue obligatoire que je ne m'obligeais plus à mettre, le bleu de travail de l'usine où ça sent le plastique trop chaud. Au soir je rentre la fesse à l'air, un trou, béant on dit… A coup sur que sans mon bleu obligatoire, j'aurais perdu des plumes…