L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

02 janvier 2012

16 Décembre : Jour de bout du bout


Au crépuscule de ma journée je tourne la tête vers ce qu'il y a derrière, au plus loin de ce que je peux aller chercher avec tout ce qu'il me reste d'habileté dans le corps, c'est de l'effort surhumain d'avoir à faire la torsion du membre et de l'esprit quand j'en suis déjà au 348ième jour de mon année haute en nouveaux-grands-changements.