L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

02 janvier 2012

24 Décembre : Jour de lien vocale et buccale


Au presque-coucher j'utilise tous les moyens mis à ma disposition pour entretenir mes liens avec le monde extérieur c'est à dire consommer la conversation à coup de langue distanciée afin de laisser ma trace avant de passer à autre chose et mon petit doigt me dit que c'est pour bientôt.