L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

02 janvier 2012

26 Décembre : Jour d'abandon de la terre promise


Ce jour je m'éloigne petit à petit avec le pincement au cœur d'avoir à laisser derrière moi une parcelle de terrain qui m'a vu grandir et à laquelle je ne peux pas rester attachée. Alors je fais le signe de la main, laisse couler la faiblesse le long d'une joue (deux ce serait trop, presque du chiqué on dirait) et je reprends ma route sans me retourner.