L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

02 janvier 2012

21 Décembre : Jour de partenariat


Ce jour je redonne sa liberté à monsieur R, mont rat de compagnie, mon vieil ami qui mérite bien plus qu'une place chaude à mes côtés, désormais c'est à toi de décider mon tout-beau si tu veux encore t'y frotter à mon moi et plus rien ne t'empêche alors de me balancer mes quatre vérités on dit, mais sache que rien ne me ferait plus plaisir que te voir continuer ta route à mes côtés.