L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

02 janvier 2012

20 Décembre : Jour d'un nouveau départ


Les jolis-cœurs qui se font le signe du mouchoir à mesure que le train s'éloigne c'est plus pour moi, mais je me dois de confesser qu'il m'arrive régulièrement d'aller espionner les vivants histoire de remplir mes tiroirs de bonnes sensations que je me refuse depuis mes dernières déceptions alors va pour une nouvelle planque de quelques heures, j'ai des provisions à faire afin de passer au mieux les fêtes de fin d'année.