L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

09 janvier 2012

29 Décembre : Jour de flottement


Au réveil je mange dans la main du premier vivant venu c'est pour du bien des deux côtés, oh faut pas le prendre mal, pas de ma faute si le besoin d'entrer en connexion se fait sentir et si pour se faire je dois baisser ma culotte on dit, personne n'est à l'heure actuelle en droit de me faire la moindre réflexion, j'ai vécu si longtemps dans mon trou qu'on ne peut me jeter la pierre pour une si petite infraction à mon code d'honneur.