L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

02 janvier 2012

25 Décembre : Jour de vidange des conduits internes


Au réveil le repas de la veille n'est pas passé et mon corps me le fait savoir d'une manière qui ne me plait pas plus que ça, j'ai déjà lourd à porter avec une demi-moitié-de-soeur-jumelle qui me colle à la peau, j'aimerais qu'on me dise une bonne fois pour toute comment me débarrasser de ce que je veux jeter avant que mes organes au-dedans ne se retrouve dans le même état que la peau qui me sert d'habit quotidien.