L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

02 janvier 2012

22 Décembre : Jour des derniers arrivants


Ce matin dans la cité on sonne les trompettes à l'instant précis où j'avais décidé de profiter grassement des minutes de rêves que mon cerveau voulait bien encore m'offrir, rien à foutre je ne laisserai aucune grande nouvelle me barrer les sensations quitte à m'enfoncer les doigts au plus profond de chaque oreille, après tout j'ai bien le droit à mon instant privilégié moi aussi.