L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

03 avril 2011

03 Avril : Jour de visite au parloir


Jour où l’on m’accorde seulement quelques minutes pour parler à l’enfermé c’est chacun son tour et ce mois-ci c’est pour ma pomme, on dit ça reste de la famille et c’est sacré la famille pas vrai ? Alors peu importe la cause il faut venir entretenir les liens et je dois y mettre tout mon cœur, oh c’est pas un problème quand on sait que j’ai fais bien pire, me demande simplement si, dans l’hypothétique cas où l’on découvrirai tous mes secrets, mes proches seraient à même de venir me tenir la conversation.