L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

19 avril 2011

13 Avril : Jour d’urbanisme


Jour en disponibilité totale pour le nouvel espace à conquérir, c’est bien comme ça qu’on dit, il faut en passer par les portes de garages tunées et les ponts en chantier sous lesquels traverser, un morceau d’étrangeté à saisir et à accrocher à mon tableau des découvertes où les trous à combler risquent de se faire rares à mon retour. Ben oui c’est qu’il y a de la pellicule par kilo et promis chacun y trouvera son compte. J’agrandis ma collection de petites vignettes en représentation des bordures lointaines de ma cité, la question qui reste en suspend cela dit est de savoir si oui ou non je dois étendre mes expériences en découpe des corps aux messieurs dames qui vont avec ? C’est une nouvelle grande décision à prendre…