L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

29 avril 2011

28 Avril : Jour de petits fours et grands plateaux


Rencontre avec les grandes pointures de la cité on me dit tu dois passer au maquillage c’est comme ça qu’on fait ici pas moyen de passer la porte sans ça, alors très bien si c’est la condition à souscrire je veux bien m’y coller mais qu’on ne m’en demande pas trop voyez-vous c’est que ma partition à jouer au sein des grands-hommes-tant-convoités n’est pas si épaisse que ça et je ne voudrais pas perdre un temps fou en robe et bonnes manières à me faire entrer pour seulement quelques minutes de regards à échanger… Attendons la suite qui sait parmi ces invités il se pourrait que j’ai quelques bonnes idées qui me poussent à savoir fouiller au-dedans des corps luxueux afin de trouver peut-être un petit quelque chose à me mettre sous la dent.