L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

09 avril 2011

09 Avril : Jour de bataille à poursuivre


Réveil en dislocation d’un de mes membres, ça tire. Ça fait de la souffrance nom de dieu. Pour sûr que ça faisait longtemps que le corps ne m’avait pas barré la route, encore un coup de ma deuxième personnalité qui dit qu’elle m’a foutu la paix bien assez longtemps et que les représailles doivent avoir lieu aujourd’hui. Se battre en faveur de mes nouveaux grands changements c’est pourtant bien moi que ça regarde non ? Enfin c’est vrai qu’elle est moi elle aussi, elle ou moi enfin moi et elle : chier ! Encore une bataille à mener sans savoir vraiment qui va l’emporter, se peut que cette fois-ci je ne sorte pas triomphante… bah oui je pars avec mon bras qu’a foutu le camp et sans monsieur-mon-soutien qui me manque cruellement et ne me reviendra pas de si tôt. Alors en avant pour le combat, hésite encore à passer en première ligne et laisser un premier temps, en tout cas, l’avantage à mon adversaire. On verra bien si la motivation me revient, on peut toujours rêver…