L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

27 avril 2011

26 Avril : Jour d’essai il faut bien le dire


Jour en tentative d’écriture quand je ne suis plus en possession de mes moyens, c’est bien l’occasion à saisir pour raconter les derniers évènements à ne pas manquer alors oui on peut parler à tords et à travers dire que la prononciation n’est pas la plus convenable mais bordel c’est enfin un essai concrétisé il faut bien le dire suis complètement bourrée ! Et ça c’est de la réussite enfin de pouvoir annoncer qu’il y a des états seconds que je peux parfois éprouver. Youpi ! Vais en profiter pour vider par l’estomac les bocaux douteux que feu ma grand-mère m’a légué et qu’en toute banalité d’ordinaire de vie ni trop-souriante, ni trop-accablante je n’aurai évidemment jamais touché. Merde ça date quand même de l’après guerre c’est truc là ! Alors gloups, et en cas d’indigestion je n’aurai qu’à mettre mes deux doigts au fond de ma gorge, qui sait ça pourrait peut-être m’aider quoi qu’il arrive pour passer une nuit pas trop agitée…