L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

11 août 2011

04 Août : Jour de dispute


Et bim! Prends ça qu'il me dit le bougre, bien trop longtemps qu'on ne t'as pas remise à ta place et sache que tes simagrées de femme-nouvelle-plaie-des-hommes-de-la-cité sont bien loin de m'effrayer. Bordel de merde, j'en suis bouche bée de ne pas savoir quoi répliquer au jeune homme bien mal poli qui à décidé aujourd'hui de faire de moi de la charpie… Cependant en clôture de discussion une phrase bien placée dont je garde le secret et c'est gagné pour milles excuses accumulées de par plusieurs biais que je n'accepte évidemment pas dans l'instant… Garder le pouvoir au bout du bout des comptes, c'est de ça dont-il s'agit.