L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

28 août 2011

26 Août : Jour 5: T'es pas sérieux?


Chier c'est de la frustration bien au fond que tu me fais goûter mon con et tu voudrais que je fasse don d'un bout de personnalité en restant si haut bien accrochée, pas la peine de couper les cheveux en quatre je vais y descendre de mon perchoir et ça sans satisfaction aucune d'un quelconque regard à m'attribuer, cependant quand la guérison frappera à ma porte et me fera à nouveau maître de tous mes membres c'est moi qui viendrai frapper à la tienne et sache que tu prendras pour tout ceux qui n'ont pas daigné m'aider à savoir un bout de petit monde bien trempé.