L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

07 août 2011

25 Juillet : Jour de contes magique et de magie à la con


Au matin le petit être à réveiller à coup de rosé fraiche déposée sur ses paupières, aujourd'hui on m'a confié l'enfant-tant-mérité et je ne sais si je saurai le rendre comme on me l'a donné alors deux trois dizaines de cigarettes avant la pause déjeuner histoire de mettre le seizième coup de pelle dans la terre, c'est que si je ne rempli pas ma mission j'aurai au moins de quoi me cacher jusqu'aux genoux.