L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

18 août 2011

12 Août : Jour de dernière reconnaissance


Au coucher du soleil je récupère la longue correspondance à laquelle je tenais tant dans le passé, j'allume le briquet et met feu aux restes de ce qui a été un amour vrai on dit, un amour foutrement bien partit on dit, un amour… vrai on m'a dit… les doigts brûlent légèrement pour qu'il n'en reste absolument rien c'est mieux comme ça et pour une fois c'est moi qui le dis. Un véritable deuil à faire d'un bout de personne qui ne fait plus partit de moi et que je dois laisser s'en aller en paix.