L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

07 août 2011

28 Juillet : Jour de départ vers l'inconnu


La nuit à passer au dessus de la-femme-au-ronflement-permanent, toi ma fille tu aurais bien mieux fait de choisir un autre wagon je pars aujourd'hui pour mon séjour à apprécier et j'aime autant te dire que je souhaite que ma nuit soit longue et paisible c'est pourquoi tu ne m'en voudras pas pour les premiers coups de lames donnés juste sous ton nez ainsi que pour le coussin appuyer sur ton visage, comprends bien que je dois faire ça dans le plus grand des silences bah oui c'est que je n'ai pas la motivation en ce jour de grand départ pour aller offrir des nouveaux moignons à nos deux autres compagnons...