L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

28 août 2011

28 Août : Jour 7: Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.


Tu sais bien ma-demoiselle-mon-double-de-moi que la seule raison qui me force à t'écouter c'est le corps en peine qui me réclame la-paix-nom-de-dieu, et tant que je suis adossée au pied d'une croix à laquelle je ne crois pas tu peux te payer ma tête et me faire la leçon en-veux-tu-en-voilà je sais qu'au jour du grand retour je ne te laisserai plus une place où t'installer et surement pas même dans mes souliers.