L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

19 août 2011

19 Août : Jour de salade entre les dents


Ce jour aller ramasser les branchages que le Tout-Puissant à balancer sur ma propriété durant la nuit en guise de représailles pour la dernière tripoté de victimes en date. Tu le sais ça ma fille que de répits tu n'en auras que lorsque que toute cette merde sera finie, on te l'a assez dit que ce chemin ce n'était pas le bon pour toi, alors pas la peine de demander à ce qu'on m'apporte des gants pour éviter les échardes, ce sera oeil pour oeil dent pour dent et on sait tous très bien qui ressortira vainqueur de ce petit jeu. Après tout c'est bien seule que je me suis jeter dans la fosse aux lions et si j'ai bon souvenir on ne m'a jamais mentit quant au fait que je n'en ressortirai évidemment pas indemne alors merde…