L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

10 août 2011

30 Juillet : Jour de retrouvailles émouvantes


Nom de Dieu les larmes aux yeux en ce jour de réappréciation des êtres perdus, mon monsieur R à moi, tu m'es revenu et on peut dire que tu en as fait de la route sur tes petites pattes à demi nues. Plus rien besoin de me prouver je le vois bien que tu sais te prendre en main faut pas m'en vouloir pour les actes passés pas ma faute si le bon esprit n'a pas toujours été au rendez vous alors merci merci mon monsieur R à moi de me revenir et d'accepter ce jour de remonter sur mon épaule pour qui sait, peut-être un bout d'éternité à entamer.