L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

14 août 2011

10 Août : Jour de famille à restaurer

Ce jour dissimuler tous les instruments coupants au fin fond des tiroirs  de mon chez moi bien à moi pour la grande visite du père et de la mère qui approche et qui ne me laisse décidément que peur et angoisse au-dedans d'être découverte quant à mes desseins parfois sanglants, c'est que je ne sais pas si je resterai la fille-bien-aimé dans l'hypothèse où ma propre chaire en venait à tomber sur ma collection de membres et corps délabrés.