L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

07 août 2011

29 Juillet : Jour de découragement


Chier! Juré que c'était pas sur les papiers qu'on m'a fait signer qu'il allait falloir se dépasser comme une cinglée et pas moyen de faire marche arrière, même pas la possibilité d'aller m'appuyer sur monsieur mon soutient, nom de dieu un jour à faire pleurer dans les habitations de fortune et tant pis pour la dose de tendresse dont j'aurais bien besoin, c'est entre moi et moi seule alors cinq six dizaines de cigarettes pour la soirée histoire de mettre le dix-septième, dix-huitième et dix-neuvième coup de pelle dans la terre et qui sait si la chance me revient peut-être viendra-t-on me sauver grâce au poumon que je vais me perforer.