L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

07 août 2011

27 Juillet : Jour de rendez-vous par dessus la jambe


Ce jour le devoir de réhabiliter les battements de cils à savoir plus franchement: ne pas hésiter à ramener le premier inconnu dans mon chez moi bien à moi du moment qu'il sache dérouiller mon circuit interne, messieurs dames je ne fais ni dans le refus ni dans la régurgitation, le message est passé et sachez que de positions à adopter je suis toujours le mouvement énoncé. J'irai bien jusqu'à dire que les places sont comptées et que quiconque intéressé ferai bien de se hâter mais le mensonge aujourd'hui ne fait pas parti de mes priorités et j'annonce dans le foulée que de la place il y en aura jusqu'à ce que tout le monde soit passé sur moi. Alors qui veut jouer?