L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

03 mars 2011

03 Mars : Jour de mise en pratique


N’essaie pas de m’avoir avec tes pitreries madame-ma-voisine tu m’as fait un pied de nez et je ne l’ai pas oublié alors tu peux tenter l’impossible en crétinité débilatoire, me faire ta mise en scène à l’ancienne, te donner corps et âme à te faire bouillir le crâne et brûler la plante des pieds je vais pourtant bien venir y frapper à ta porte d’entrée. Tu vois j’y mets les bonnes formes alors ne fais pas dans la mauvaise volonté et ouvre quand tu m’entendras, si tu ne le fais pas sache que j’ai tout ce qu’il faut d’ustensiles pour traverser à même les murs mais tu rendras alors la tâche plus dure et j’aime autant te dire que par conséquent le travail sera bâclé ce n’est pas ce que tu veux au fond tu le sais bien, je t’ai accorder cinq jours de tranquillité ce n’est pas donné à tout le monde, comme-on-dit je t’ai fait une fleur…Tu seras ma troisième victime le 3 est un chiffre qui m’a toujours souri c’est déjà ça et il faudra bien t’en contenter.