L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour

L'opportunité d'écrire ça peut se saisir au moins une fois par jour...

Récits journaliers d'un personnage féminin inspirés d'observations et de moments de vie complètement détournés du sens réel afin qu'on y perde toute notion d'une quelconque ordinaire et sommaire réalité. Assemblage de mots tordus dans tous les sens, avalés recrachés et enfin ici proprement déposés. Ou pas.

23 mars 2011

23 Mars : Jour de tuerie nocturne


Réveil en sursaut des extravagances rêvées, encore une fois je n’ai pas fais dans la dentelle on m’a transmit par sac poubelle biodégradable (quand on se souvient de ce genre de détail c’est que ça doit avoir son importance) les têtes des proches décapitées au canif, à en croire les tendons déchiquetés suspendus par un rien la coupe n’a pas été franche, la scission n’a pas été faite proprement et ça même sur les enfants. Tout ça dans le but d’essayer, peut-être, de me faire pousser à nouveau l’envie de l’expérience pernicieuse à pratiquer sur mes inconnus afin de progresser d’un pas de plus vers mon nouveau grand changement. Ce soir je prends alors le temps de la discussion avec monsieur R qui traine toujours aux alentours et cherche à savoir s’il n’y a pas un élément qui m’aurait échappé, une analyse à faire sur un éventuel message caché.